Forum de la FI18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la FI18

Annonces, discussions et entraides pour la FI18
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'accueil d' Allouville !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine
Trop bavard
Trop bavard
sandrine


Nombre de messages : 217
Age : 82
Date d'inscription : 31/01/2005

L'accueil d' Allouville ! Empty
MessageSujet: L'accueil d' Allouville !   L'accueil d' Allouville ! EmptyDim 1 Fév - 21:25

Aujourd'hui je suis tombée nez à nez avec Fredjack à Allouville (seule pharmacie de garde du coin! ). Super sympa comme rencontre , n'est ce pas ? ben pas sur que c'était Fred : j'avais mes lunettes de soleil et Fred aussi ! (enfin si c'était toi Fred! )(autre détail nous étions tous 2 en voiture) . Bref je lui ai fait un grand sourire trop contente de tomber sur Fred ...sauf que pas lui !!!alors Fred merci de me dire si c'était toi ou pas.
J'en ai des trucs dingues qui m'arrivent quand même non ?
Demain je vous raconte ma rencontre avec Nourredine à la gare de Rouen...depuis il doit m'appeler pour qu'on mange ensemble ...ça va faire 6 mois maintenant(ben voila j'ai tout dit ) rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Trop bavard
Trop bavard
fabrice


Nombre de messages : 448
Age : 53
Localisation : .......au bord de la piscine
Emploi : Ex patron de b....l
Date d'inscription : 07/04/2005

L'accueil d' Allouville ! Empty
MessageSujet: Re: L'accueil d' Allouville !   L'accueil d' Allouville ! EmptyLun 2 Fév - 23:41

Surtout: ne changes pas !

rire
Revenir en haut Aller en bas
fred-jack
Trop bavard
Trop bavard
fred-jack


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Chez lui a rien foutre
Date d'inscription : 13/04/2005

L'accueil d' Allouville ! Empty
MessageSujet: Re: L'accueil d' Allouville !   L'accueil d' Allouville ! EmptyLun 9 Fév - 14:32

Salut Sandrine,

En effet c'etait moi, et je ne t'ai pas reconnu mais j'ei pas compris pourquoi une femme me faisait un sourire dans une voiture...
Je me suis dit qu'elle avait du me trouver beau mais a vrai dire ce serait la premiere fois...maintenant je comprends mieux c'est juste que je connaissais cette personne et que je ne l'avais pas reconnnu..
Ouf je suis soulagé j'ai cru que j'etais devenu beau sans m'en rendre compte!!!!
La prochaine klaxonne fais moi un signe de la main, sors la tete par la fenetre (ou sinon fais moi un doigt et la tu peux etre sur que je vais m'arreter...) mais ne me souris pas car je perds tout mes moyens quand qqun me souris.

A+ a allouville alors

Derf
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Trop bavard
Trop bavard
sandrine


Nombre de messages : 217
Age : 82
Date d'inscription : 31/01/2005

L'accueil d' Allouville ! Empty
MessageSujet: Re: L'accueil d' Allouville !   L'accueil d' Allouville ! EmptyLun 9 Fév - 22:15

ouaaaahh c'était Fred !!! fracassant
effectivement tu faisais ton petit coq.. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
fred-jack
Trop bavard
Trop bavard
fred-jack


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Chez lui a rien foutre
Date d'inscription : 13/04/2005

L'accueil d' Allouville ! Empty
MessageSujet: Re: L'accueil d' Allouville !   L'accueil d' Allouville ! EmptyLun 9 Fév - 23:39

Oui et encore tu m'aurais vu descendre de la voiture avec ma plume dans le cul !!!!
Non je deconne, a force de manger avec la vilaine et papy la plume ne tient plus .....je ne te fais pas de dessin.
enfin si voila : cucu

Sinon, je fais tout le temps la star qd j'arrive a allouville, et c'est surtout depuis que je sais qu'il n'a pas que les bottes et les sabots que l'on peut mettre au pied...(y'a aussi les grenouilleres pour aller a la pek)
a+

DERF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accueil d' Allouville ! Empty
MessageSujet: Re: L'accueil d' Allouville !   L'accueil d' Allouville ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil d' Allouville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FI18 :: DISCUTONS... :: Discutons les amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser