Forum de la FI18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la FI18

Annonces, discussions et entraides pour la FI18
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Droit de réponse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil
Trop bavard
Trop bavard
Phil


Nombre de messages : 365
Age : 63
Localisation : Au fond du terrier
Date d'inscription : 10/04/2005

Droit de réponse Empty
MessageSujet: Droit de réponse   Droit de réponse EmptyVen 15 Avr - 0:00

Bonsoir.

J’ai trouvé dans ma BAL un mail de David_20_100 qui visiblement a été bannis de ce forum. J’ai été quelque peu ému par son message, c’est pourquoi je prends sur moi d’accéder à sa requête en lui permettant de s’exprimer ici une dernière fois. Je vous transmets donc son message (expurgée des informations personnelles).
Je tiens à préciser que je ne cautionne en aucun cas la sanction qui à été prise à son encontre, pas plus que la méthode employée.


Citation :
Amis du soir, bonsoir.
Conscient d’avoir blessé certaines personnes (j’espère que le traumatisme s’évaporera vite), j’avais prévu de vous proposer hier un petit sondage. Pas de pot, le serrurier à changer la serrure et j’ai beau tirer la bobinette, rien ne choit. (Poils aux doigts).
******************
Sondage :
David_20_100 doit’il dégager ?

1 : 20_100 T’es poilant, reste dedans.
2 : 20_100 T’es trop chiant, fout le camp!
3 : Déjà pour la constitution, j’sais po, alors là ?


Amis du soir, Bonsoir.

Je tiens à m’excuser si j’ai vexé, choqué, heurté, agressé, violé, malmené, gêné, offusqué, froissé, blessé, scandalisé… Mon intention n’était pas là et je n’avais pas bu (pas de 20 dans mon 100, je le jure).
J’ai pris peut être trop de liberté, ou peut être avez-vous l’esprit trop étroit (faut mettre de l’0 dans votre 20 dans ce cas). -> Humour, ne frappez pas.


Ne confondez pas David Vincent et David_20_100.
Le premier est un chasseur, il traque et élimine l’envahisseur.
Le second serre chaleureusement la main de celui qui est différent (voir mon avatar : http://sfstory.free.fr/images/LesEnvahisseurs/auriculaire.jpg)
Dans le même ordre d’idée, ne confondez pas :
Frankie Vincent danse le zouk
David_20_100 le bouc (100 du verbe sentir pour ceux qui n’auraient pas compris).

Je ne vous laisserai ce soir qu’après vous avoir donné le dicton du jour.
« Qui pisse contre le vent se rince les dents. »

*****************************************
Amis et compagnons de fortune, J’ai été particulièrement touché par votre interprétation des jeux du cirque. La foule en délire, bras tendu, pouce pointant la poussière, réclame une mise à mort. Snif, c’est la mienne (poils à l’aine).
Que d’intolérance et de violence dans ce geste pour des personnes qui ont défendu avec ardeur le respect, la tolérance et le dialogue.
Moi je croyais participer activement à la vie de notre petite communauté (poils aux pieds) dans la bonne humeur et l’humour comme le préconise notre chartre. J’ai tout faux (poils au dos).
D’ailleurs, si certains considèrent que j’ai « dérapé » (poils au nez), qu’ils m’expliquent une chose. Comme son nom l’indique, un forum de discussion est fait pour dialoguer. Si je ne m’abuse, dans cette chartre qui nous engageait tous, nous avions pris l’engagement (en cas de dérapage) de dialoguer. Pas de sanctionner sans entendre, mais je n’ai entendu personne.
Si j’ai failli, combien vont devoir s’auto bannir pour manquement au règlement ?
Le règlement a tenu moins de 7 jours. Record battu, et dans tout cela je me demande qui détend le record de l’intolérable.

Bon, j’ai pas vraiment le cœur à en dire plus et je n’ai nullement l’intention de rajouter à la polémique. Sachez que quoi que vous pensiez de moi, JE VOUS AIME et je vous retrouverai avec plaisir dés demain.

Vive la FI18.
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Trop bavard
Trop bavard



Nombre de messages : 349
Age : 43
Localisation : In Da WorlD
Emploi : Assisté
Date d'inscription : 04/04/2005

Droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse EmptyVen 15 Avr - 16:42

huh


Que de prose pour une personne n'ayant pas dédaigné nous révéler son identité, bavare a mauvais essien... L'humour doit faire partit de la promo avec partimonie bien entendu. Je pense qu'en ne révélant pas son identité, david devait soit vouloir passé pour un humoriste, soit avait-il prévu de ne pas passé plus d'une semaine sur le forum. En parlant de charte, que dire du respect alors ? Passer pour un inconnu ne me semble pas du meilleur effet, la preuve ...

Je conclurais par : l'etre humain a peur de ce qu'il ne connait pas ...


Authenticité de ma part !!!


PS :Quand a la mesure de sanction, elle fait suite a nos recherche malheuresement infructueuse. Je tiens a signaler que nous avons passé un message en classe par le biais de notre cher et adoré président (Qui ne savait pas que nous cherchions david_20_100 ??). On attend toujours la réponse d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
olivier
Rang: Administrateur
olivier


Nombre de messages : 346
Age : 52
Date d'inscription : 29/01/2005

Droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse EmptyDim 17 Avr - 11:33

Bon dimanche all !

Bon je vais devoir couper court à la discussion avant que la gangrène ne s'installe définitivement à la fois sur le forum et au sein de la promo. Avant cela juste un truc ou deux.....

Citation :
Amis et compagnons de fortune, J’ai été particulièrement touché par votre interprétation des jeux du cirque. La foule en délire, bras tendu, pouce pointant la poussière, réclame une mise à mort. Snif, c’est la mienne (poils à l’aine).

D'où il sort ça ! Et puis ça !

Citation :
Moi je croyais participer activement à la vie de notre petite communauté (poils aux pieds) dans la bonne humeur et l’humour comme le préconise notre chartre. J’ai tout faux (poils au dos).

Soit c'est l'homme invisible ou alors c'est l'un d'entre-nous et après le tollé a préferé se taire (bien la franchise !). Pour ma part, j'aurai préféré la première solution.... et je dis qu'il est temps d'oublier cette affaire qui commence à faire couler beaucoup de bits pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Trop bavard
Trop bavard
fabrice


Nombre de messages : 448
Age : 53
Localisation : .......au bord de la piscine
Emploi : Ex patron de b....l
Date d'inscription : 07/04/2005

Droit de réponse Empty
MessageSujet: alors c etait ça?   Droit de réponse EmptyMer 20 Avr - 23:11

Je viens de lire tous les messages et je suis quand même étonné des détails cités.
Si ce type était de l'extérieur, je salue son intelligence et son don pour semer la zizanie...
Si ce type, par contre est de la FI18 je ne salue pas et oublie cette histoire de suite.
A bon entendeur, salut.
FAB
Revenir en haut Aller en bas
Michaël M.
Bavard
Bavard
Michaël M.


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi : Stagiaire
Date d'inscription : 31/01/2005

Droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse EmptySam 23 Avr - 0:06

On est bien d'accord
Il est très fort ce D.V.C. : S'il n'est pas de la promo, soit il a des dons très particuliers soit il a un bon indic qui enregistre tout ce qui se passe en cours et lui refile des infos croustillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Trop bavard
Trop bavard
Phil


Nombre de messages : 365
Age : 63
Localisation : Au fond du terrier
Date d'inscription : 10/04/2005

Droit de réponse Empty
MessageSujet: re   Droit de réponse EmptyDim 24 Avr - 2:20

Hummmm....
Je m'interroge... Ne serait il pas judicieux de fermer ce topic...

En fait, je me demande si ce qui à le plus troublé sont les élucubrations de ce gus ou mon :
Citation :
je ne cautionne en aucun cas la sanction qui à été prise à son encontre, pas plus que la méthode employée.
Perso, je pensais que calmer le jeu était peut étre le plus sage, mais si cela vous manque, je peu en remettre une couche.
cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FI18 :: DISCUTONS... :: Discutons les amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser