Forum de la FI18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la FI18

Annonces, discussions et entraides pour la FI18
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Offre pour WAGON

Aller en bas 
AuteurMessage
fred-jack
Trop bavard
Trop bavard
fred-jack


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Chez lui a rien foutre
Date d'inscription : 13/04/2005

Offre pour WAGON Empty
MessageSujet: Offre pour WAGON   Offre pour WAGON EmptyJeu 14 Juin - 14:55

Mon cv etant toujours sur APEC je recois qque fois des offres dont celle ci dessous
Si ca peux interesser qqun je vous mets le mail (olive, Christophe R, CLaude...)
Tonio peut donner qque infos sur le recrutement vu que c'est la meme boite WAGON automotive !!!

a+
derf

PS : j'ai pas repondu encore donc ne dites pas que vous venez de ma part elle ne me connait pas alors c'est un bon point pour vous !!!


Bonjour Monsieur Frédéric JAQUEROD,

Suite à la publication de votre CV INGENIEUR PROJET INDUSTRIALISATION dans notre Candidapec,
l'entreprise WAGON AUTOMOTIVE vous adresse par l'intermédiaire de Madame Sandrine RIANCHO le message suivant :

Monsieur,

Nous sommes en recherche d'un Chargé Industrialisation pour notre site de Sainte Gauburge Sainte Colombes. Merci de nous confirmer si vous êtes intéressé par ce type de poste et nous adresser votre candidature : sandrine.riancho@wagonautomotive.com
Cordialement
Sandrine RIANCHO

WAGON AUTOMOTIVE
Rte de Gace
61370 SAINTE GAUBURGE

Si vous souhaitez répondre à ce recruteur, cliquez ici.

Madame Sandrine RIANCHO
tel : 02 33 84 22 91
email : sandrine.riancho@wagonautomotive.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre pour WAGON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre job
» Offre d'emploi en Prod
» Offre Responsable QHSE
» A lire....SECTION : OFFRE JOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FI18 :: DISCUTONS... :: OFFRE JOB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser