| 22/06/07 - Resp. travaux / projets maintenance - Flexi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil Trop bavard
Nombre de messages : 365 Age : 63 Localisation : Au fond du terrier Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: 22/06/07 - Resp. travaux / projets maintenance - Flexi Ven 22 Juin - 16:09 | |
| Missions• Gérer et planifier les activités du secteur préventif / contrat et travaux neufs• Animer et coordonner les activités de préventif / contrat et travaux neufs• Piloter l’activité des employés placés sous sa responsabilité• Programmer et planifier les opérations préventives et les arrêts• Donner les orientations prioritaires des travaux en fonctions des arrêts planning long terme• Veiller à l’amélioration de l’activité (Peut conduire à externaliser certaines tâches)• Veiller à l’amélioration de la disponibilité des matériels de production en proposant des modifications de parties d’équipements et/ou de méthodes• Gérer et synchroniser la planification des travaux hebdomadaires à réaliser• Manifester des capacités d’écoute, de négociation et de diplomatie ave la Production • Etre un conseiller en maintenance pour les équipes opérationnelles• Assurer un rôle de chargé d’affaires pour l’élaboration des travaux et contrats de maintenance• Proposer des plans de maintenance long terme • Participer à l’élaboration du plan directeur à 3 ans• Anticiper, identifier et prendre en compte les besoins opérationnels de la fabrication et les contraintes réglementaires• Appliquer la Charte des valeurs du Groupe TECHNIP (éthique, sociale, environneme, santé et sécurité)• Participer au programme d’améliorations continues Compétences nécessaires• Niveau 1 (Bac+5) ou ingénieur généraliste à dominante maintenance ou mécanique• Expertise dans le métier• Management d’une équipe• Maîtrise des concepts de la maintenance et de la sureté de fonctionnement des machines• Connaissances en machines spéciales, gestion de projet, conception mécanique• Connaissance du process de fabrication et des machines de production Qualités recherchées• Forte implication• Rigueur• Sens du détail• Autonomie• Fiabilité• Bon relationnel Adressez votre candidature (cv + lettre de motivation) à : François MARIN - Responsable Recrutement [/size] | |
|
| |
Phil Trop bavard
Nombre de messages : 365 Age : 63 Localisation : Au fond du terrier Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Hello. Dim 1 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
Mère Thérésa Langue pendue
| Sujet: Re: 22/06/07 - Resp. travaux / projets maintenance - Flexi Dim 1 Juil - 22:31 | |
| Alors là chapeau papy Je comprend maintenant comment je vais faire pour récupérer mon retard en nb de posts sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: 22/06/07 - Resp. travaux / projets maintenance - Flexi Dim 1 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 22/06/07 - Resp. travaux / projets maintenance - Flexi Dim 1 Juil - 22:32 | |
| ça y est je suis déjà arrivée à 20 ça s'arrose | |
|
| |
Phil Trop bavard
| Sujet: Re: 22/06/07 - Resp. travaux / projets maintenance - Flexi Lun 2 Juil - 8:35 | |
| Super, je vois que tu commence à comprendre comment ca fonctionne.
Mon message était : "Un point c'est tout" | |
|
| |
Virginie Trop bavard
| Sujet: Re: 22/06/07 - Resp. travaux / projets maintenance - Flexi Lun 2 Juil - 10:30 | |
| Papy si tu pouvais éviter les messages trop compliqués à comprendre. | |
|
| |
Virginie Trop bavard
| Sujet: Re: 22/06/07 - Resp. travaux / projets maintenance - Flexi Lun 2 Juil - 10:30 | |
| Et puis, depuis quand faut réfléchir sur le forum? | |
|
| |
Virginie Trop bavard
| Sujet: Re: 22/06/07 - Resp. travaux / projets maintenance - Flexi Lun 2 Juil - 10:31 | |
| Au fait, ça donne quoi la journée que tu avais proposé sur Pacy? Tombée à l'eau ou toujours d'actualité? | |
|
| |
Virginie Trop bavard
| Sujet: Re: 22/06/07 - Resp. travaux / projets maintenance - Flexi Lun 2 Juil - 10:33 | |
| J'ai oublié de vous souhaiter une bonne journée (+ 4 messages...) | |
|
| |
Phil Trop bavard
| Sujet: Re: 22/06/07 - Resp. travaux / projets maintenance - Flexi Lun 2 Juil - 15:09 | |
| OK, je vous explique. j'avais trois fenêtres d'ouvertes et je m'ai gouru, j'ai répondu à un MP dans la mauvaise fenêtre !!! Comme on peu modifier un message mais pas le supprimer, j'ai ponctué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22/06/07 - Resp. travaux / projets maintenance - Flexi | |
| |
|
| |
| 22/06/07 - Resp. travaux / projets maintenance - Flexi | |
|