| [b][color=violet]UNE MERE NOEL EST ARRIVEE !!![/color][/b] | |
|
+5Seb fred-jack Mère Thérésa Phil Sylea 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylea Trop bavard
Nombre de messages : 364 Age : 55 Localisation : Près de....CHEZ LE PREFET ...!!! Emploi : MUSCU.. A DONF SOUS UN LAMPADAIRE... !!! Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: [b][color=violet]UNE MERE NOEL EST ARRIVEE !!![/color][/b] Sam 29 Déc - 13:20 | |
| | |
|
| |
Phil Trop bavard
Nombre de messages : 365 Age : 63 Localisation : Au fond du terrier Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: [b][color=violet]UNE MERE NOEL EST ARRIVEE !!![/color][/b] Sam 29 Déc - 16:33 | |
| WAHHHHAAAAAOOOOUUUUU !!!!!! Bien, longue vie à cette petite Judith (qu'elle ait le temps d'assurer nos retraites). Je commençais à trouver le temps long, 12 mois de gestation, y'a pas de doutes, notre Krisprol's à pris le temps de fignoler la petite. Toutes mes félicitations aux hereux parents. n'hésitez pas à remettre le couvert, vous verrez, ce n'est que du bonheur. Bisous à la petite. | |
|
| |
Mère Thérésa Langue pendue
| Sujet: Re: [b][color=violet]UNE MERE NOEL EST ARRIVEE !!![/color][/b] Lun 31 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
Phil Trop bavard
Nombre de messages : 365 Age : 63 Localisation : Au fond du terrier Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: [b][color=violet]UNE MERE NOEL EST ARRIVEE !!![/color][/b] Mar 1 Jan - 0:12 | |
| - Mère Thérésa a écrit:
- Bonne et heureuse année à vous 3
Et nous, on sent le paté ??? | |
|
| |
fred-jack Trop bavard
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : Chez lui a rien foutre Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: [b][color=violet]UNE MERE NOEL EST ARRIVEE !!![/color][/b] Mer 2 Jan - 18:28 | |
| Felicitations aux parents mais surtout bienvenue à la nouvelle petite merveille.
Et surtout vivement qu'elle fasse ses nuits, enfin moi je dis ca mais c'est pas pour moi !!!!
Bisous derf | |
|
| |
Seb Trop bavard
Nombre de messages : 187 Age : 51 Localisation : A la plage Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: [b][color=violet]UNE MERE NOEL EST ARRIVEE !!![/color][/b] Mer 2 Jan - 18:32 | |
| Bienvenue à la petite fI..18 et félicitation aux parents. Et comme dirait Christelle : "C'est quand qu'on arrose Judith".... | |
|
| |
fred-jack Trop bavard
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : Chez lui a rien foutre Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: [b][color=violet]UNE MERE NOEL EST ARRIVEE !!![/color][/b] Mer 2 Jan - 18:44 | |
| Et pour votre info : judith represente la dame de coeur dans un jeu de carte.... Donc bien joué à la maman et au papa car judith est leur dame de coeur. PS : si vous ne savez pas kek chose, bah demandez moi... derf | |
|
| |
Seb Trop bavard
Nombre de messages : 187 Age : 51 Localisation : A la plage Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: [b][color=violet]UNE MERE NOEL EST ARRIVEE !!![/color][/b] Mer 2 Jan - 19:00 | |
| - Citation :
- judith est leur dame de coeur
Waouh quel poete ce fred... | |
|
| |
fabrice Trop bavard
Nombre de messages : 448 Age : 54 Localisation : .......au bord de la piscine Emploi : Ex patron de b....l Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: [b][color=violet]UNE MERE NOEL EST ARRIVEE !!![/color][/b] Jeu 3 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
DI NINO Antonio Langue pendue
Nombre de messages : 54 Age : 53 Localisation : Pratola Peligna Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: [b][color=violet]UNE MERE NOEL EST ARRIVEE !!![/color][/b] Sam 5 Jan - 1:38 | |
| Félicitation aux parents, Bienvenue à la petite Judith Une seconde pour être père et mère et une vie pour être parents.
Felice et fortuna | |
|
| |
sandrine Trop bavard
| Sujet: Re: [b][color=violet]UNE MERE NOEL EST ARRIVEE !!![/color][/b] Sam 5 Jan - 19:08 | |
| merci à tous ...! tout ce que je peux dire c'est que c'est facile ...pour l"instant la Miss ,fait la foire la nuit et à du mal à manger ce que 'lon lui donne (l'allaitement ben c'est pas ce qu'il y a de plus simple !) heureusement qu'elle nous fait des beaux sourires (enfin pour l'instant c'est aux anges) sinon ben j'attends vos témoignages ...je sais que ça ne peut qu'évoluer mais en attendant ben ....O SECOURS !!!!!! | |
|
| |
Sylea Trop bavard
Nombre de messages : 364 Age : 55 Localisation : Près de....CHEZ LE PREFET ...!!! Emploi : MUSCU.. A DONF SOUS UN LAMPADAIRE... !!! Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: [b][color=violet]UNE MERE NOEL EST ARRIVEE !!![/color][/b] Sam 5 Jan - 21:25 | |
| Ben alors Georges? Tu dois aussi gouter aux contraintes, pas seulement aux sourires Alors, courage et bientôt tu pourras te reposer et même te réveiller en sursaut car tu ne l'entendras plus pleurer la nuit, ce qui te fera tout drôle ! | |
|
| |
Phil Trop bavard
| Sujet: Re: [b][color=violet]UNE MERE NOEL EST ARRIVEE !!![/color][/b] Sam 5 Jan - 22:31 | |
| Pour passer de bonne nuits, essaie le Sky dans le bibron. Si tu passe à l'allaitement ben y'a pas faut que ce soit toi qui ingére. Si t'aime pas le gout, je crois qu'ils font ça en supo effervescents. Bon, ca vaut ce que ca vaut, c'est une recette de Christophe. En derniére limite, y'a le coup de maillet, mais faut prendre un maillet caoutchouc, ca fait le même effet mais sans laisser de traces.
Bon, fait un Bizzzzou à Judith de ma part.
PS : Arf, si un jour tu veut l'effet inverse (la reveiller et la faire pleurer). Essaie de recuperer la video de Clecy, avec la brochette qui y'a dessus, ca rattera pas. | |
|
| |
Dam Trop bavard
Nombre de messages : 349 Age : 43 Localisation : In Da WorlD Emploi : Assisté Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: [b][color=violet]UNE MERE NOEL EST ARRIVEE !!![/color][/b] Jeu 10 Jan - 11:32 | |
| clap clap, félicitations aux parents !!!!!!!!!!!!! et je vous souhaite bien du courage pour passer le cap des 18 ans qui arrive ... je sais de quoi je parle !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b][color=violet]UNE MERE NOEL EST ARRIVEE !!![/color][/b] | |
| |
|
| |
| [b][color=violet]UNE MERE NOEL EST ARRIVEE !!![/color][/b] | |
|