Forum de la FI18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la FI18

Annonces, discussions et entraides pour la FI18

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

HELP....PHILIPPE

3 participants
AuteurMessage
Sylea
Trop bavard
Trop bavard
Sylea

Emploi : MUSCU.. A DONF SOUS UN LAMPADAIRE... !!!

HELP....PHILIPPE Empty
MessageSujet: HELP....PHILIPPE   HELP....PHILIPPE EmptyMer 6 Fév - 16:02

COORDINATEUR INGENIEUR QHSE H/F

Technip (22000 pers.) Groupe leader de l'ingénierie, construction et des services dans les domaines du pétrole, gaz, pétrochimie et des services industriels recrute, dans le cadre d'un création de poste, pour son site du Trait (près de Rouen).

Rattaché au Responsable QHSE, vous aurez comme principale mission de jouer un rôle majeur dans la maintenance, l'évolution et l'animation des Systèmes de Management de la Qualité, de l'Hygiène, de la Sécurité & de l'Environnement, pour cela vous devrez:
- Participer à la définition des règles des systèmes, à la rédaction des procédures et instructions AQ & HSE
- Proposer les améliorations à apporter aux systèmes QHSE dans le cadre de l'amélioration continue de la satisfaction du client & des parties intéressées.
- Analyser les dérives en matière de Qualité & de HSE.
- Procéder à la mise à jour annuelle du système documentaire, des analyses de risques aux postes de travail & de l'analyse environnementale
- Proposer et piloter les actions nécessaires à l'obtention et au maintien des certifications QHSE
- Garantir la bonne gestion, par les différents services du site, des NC/AC/AP/AM/AS particulièrement suite à tout accident & Non qualité NC majeure
- Animer ou piloter les projets QHSE qui lui sont confiés, éventuellement à travers de l'animation de groupes
- Conduire les audits internes ou externes QHSE qui lui sont dévolus.
- Garantir la gestion des plannings d'audit internes & externes.
- Accueillir & anticiper les exigences et attentes des clients, organismes auditeurs & tierce parties
- Assister les entités du site en matière d'AQ, de prévention & d'environnement.
- Prendre en charge l'aspect QHSE auprès des clients & de OSLT lors des mobilisations De Formation Niveau 1 (Bac+5) ingénieur ou formation équivalente en audit QHSE interne ;Débutant possible avec une expérience ou un stage mini 3 mois dans un département qualité hygiène sécurité. ;Compétences dans le domaine des Systèmes et des Normes Qualité, des législations Qualité, Sécurité & Environnementales, connaissance des outils de résolution de problèmes, connaissance en gestion de projets ;Maîtrise de l'anglais, compétences affirmées dans le domaine de la fabrication des flexibles et des normes de référence (Qualité & HSE), connaissance relative à la conception des flexibles et équipements associés et à leur utilisation.

Coordonnées de l'entreprise
---------------------------
FLEXI-FRANCE
RUE JEAN HURE
76580 LE TRAIT
cvflexifrance@technip.com

Pourras tu te renseigner Phil, s'il te plaît, je viens de postuler..!!! cool

PS: je l'ai mis pour mes autres amis QSE au cas où....!! coucou

D'avance MERCI Phil coucou
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Trop bavard
Trop bavard
fabrice

Emploi : Ex patron de b....l

HELP....PHILIPPE Empty
MessageSujet: Re: HELP....PHILIPPE   HELP....PHILIPPE EmptyMer 6 Fév - 23:06

je suis sur le coup aussi tu t'en doutes...
cool

et j'ai eu à peu près la même demarche que toi.

d'aprés phil il se pourrait que ça soit une vrai fausse annonce car le poste est peut etre recruté en intra, ce qui le pousse a dire ça c'est cette phrase:
compétences affirmées dans le domaine de la fabrication des flexibles et des normes de référence (Qualité & HSE), connaissance relative à la conception des flexibles et équipements associés et à leur utilisation.
je suis aussi de cet avi surtout que d'habitude il y les coordonnées de l'ami Marin et là:rien.

mais faut pas se géner pour y aller.
fabrice
Trop bavard
Trop bavard
fabrice

HELP....PHILIPPE Empty
MessageSujet: Re: HELP....PHILIPPE   HELP....PHILIPPE EmptyMer 6 Fév - 23:15

rectification: il n'y a pas toujours les coordonnées de Marin (je viens de verifier sur toute leurs offres)

Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur !
[Woody Allen]
fabrice
Trop bavard
Trop bavard
fabrice

HELP....PHILIPPE Empty
MessageSujet: Re: HELP....PHILIPPE   HELP....PHILIPPE EmptyMer 6 Fév - 23:19

vas jeter un oeil a ce post !!
?

https://fi18.forumactif.com/offre-job-f7/offre-d-emploi-coordinateur-ingenieur-qhse-h-f-t200.htm

c'est pas un processus de recrutement ultra rapide chez eux !!
Sylea
Trop bavard
Trop bavard
Sylea

HELP....PHILIPPE Empty
MessageSujet: Re: HELP....PHILIPPE   HELP....PHILIPPE EmptyJeu 7 Fév - 0:28

Je sais que j'y ai déjà répondu à plusieurs reprises....Mais tu sais bien que cela ne me coûte rien de retenter ma chance, même si.... cool
Phil
Trop bavard
Trop bavard
Phil

HELP....PHILIPPE Empty
MessageSujet: Re: HELP....PHILIPPE   HELP....PHILIPPE EmptyJeu 7 Fév - 20:53

Désolé les gars, mais je vais pas pouvoir beausoup vous aider, je suis au regime petits poids à la menthe jusqu'a la fin du mois.

Quand Claude m'avais envoyé son CV, j'avais parlé à Marin de ces annonces. Il m'avait fait un effet trés étrange. Comme si ces annonces comptaient pour du beurre.

A Flexi, on change trés facilement de service et justement le responsable QHSE a changé dernierement. C'est maintenant Bruno Cagnard, Ex directeur de prod (il a cumulé les deux postes pendant 2 ou 3 mois). Pas impossible qu'il fasse passer au QHSE des éléments qu'il appreciait en prod.
Sylea
Trop bavard
Trop bavard
Sylea

HELP....PHILIPPE Empty
MessageSujet: Re: HELP....PHILIPPE   HELP....PHILIPPE EmptyVen 8 Fév - 13:35

Ok Phil, bon régime alors.... smile
Merci pour les infos. Finalement, chez Flexi c'est difficile d'y rentrer....D'où je te tire encore une fois mon chapeau pour tes performances dans la place sourire sourire sourire sourire sourire
T'es un VRAI zorro

A bientôt !!!
Contenu sponsorisé

HELP....PHILIPPE Empty
MessageSujet: Re: HELP....PHILIPPE   HELP....PHILIPPE Empty

HELP....PHILIPPE
Page 1 sur 1