David_20_100 Bavard
| Sujet: Joyeux noël Ven 21 Déc - 22:40 | |
| Au delà des galaxies également on fête Noël. A cette occasion, ceux qui m’ont kidnappé me laissent accéder au cyclotron à rayonnement électromagnétique et à bistouriquette à échappement latéral. Alors bonnes Fêtes à tous, n’oubliez pas de choyer ceux qui vous sont chers (et qui vont vous coûter cher). N’oubliez pas non plus que l’amitié n’a pas de prix, pas de couleur, ni de religion, que ça s’offre, que ça se mérite et que si ce n’est pas côté en bourse, c’est qu’on ne pourrait pas compter les zéros à mettre devant la devise. Bonne | |
|
Sylea Trop bavard
Nombre de messages : 364 Age : 55 Localisation : Près de....CHEZ LE PREFET ...!!! Emploi : MUSCU.. A DONF SOUS UN LAMPADAIRE... !!! Date d'inscription : 14/04/2005
| |
ticri Trop bavard
Nombre de messages : 169 Age : 49 Localisation : Dans les airs Emploi : Sous le pont Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux noël Lun 24 Déc - 1:17 | |
| Bonjour à tous
Je profite de ce post pour vous rappeler la devise FI18 .... SOLIDARITE...ENTRAIDE...
Ce qui me fait mal au coeur c'est que quelqu'un d'entre nous ne pourra pas passer le noël qu'il esperait. Connaissant trés bien sa situation je vous propose à tous de lui tendre la main pour lui offrir de l'aide. Notre Claude a besoin de notre soutien, de notre présence. Je compte sur votre bon coeur.
Joyeux Noël | |
|
sandrine Trop bavard
| Sujet: Re: Joyeux noël Lun 24 Déc - 16:46 | |
| J'ai pas attendu Noël pour faire un voeu ...maintenant il parait que c'est ce soir que tous les voeux se réalisent alors ... Joyeux Nöel à tous en tous cas !!! | |
|
Phil Trop bavard
Nombre de messages : 365 Age : 63 Localisation : Au fond du terrier Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Joyeux noël Lun 24 Déc - 17:25 | |
| - sandrine a écrit:
- J'ai pas attendu Noël pour faire un voeu ...maintenant il parait que c'est ce soir que tous les voeux se réalisent alors ...
Demain matin, ton avatar aura changé ! Le petit lapin mangera la pomme. Depuis le temps qu'il essaie. | |
|